À propos de moi

Quelques confidences…

Alsace 10
Qui suis-je
.
Une maman et mamie High-Tech (comme disaient mes enfants) attirée depuis toujours par les Nouvelles Technologies🙂.

Mes centres d’intérêt
– ma famille et mes/les animaux sont mes priorités
– la vie si précieuse (et j’en sais quelque chose)
– internet ce monde infini qui me permet de m’adonner à mes multiples passions : cuisine, musique et créations.
.
Ce qui me ressource :
.
– la nature, les fleurs, les animaux
.
J’habite
.
Autogenerated image to indicate departement gi...

Image via Wikipedia

En Alsace une belle région (dont je suis fière), dans le Haut-Rhin plus exactement  (tout près de l’Allemagne et de la Suisse).
.
J’aime ma région  pour son authenticité, son côté pittoresque et ses cigognes, ses paysages verdoyants et colorés, ses géraniums en été, ses vignobles, sa gastronomie, notamment son kouglof mais aussi son histoire si particulière, son art de vivre et ses racines qui sont les miennes.
.
Loisirs
. 
La liste serait trop longue pour les citer tous mais tout d’abord je profite pleinement de chaque jour qui passe (après de graves soucis de santé).
.
J’aime partager avec les autres : musique, blogs, découvertes, photos en amateur, créations (images et vidéos). Toutes ces passions m’occupent à plein temps et me font avancer, il n’y a rien de mieux pour voir la vie du bon côté, recharger ses batteries malgré les hauts et les bas🙂.
.
Ma philosophie
.
Toujours positiver, essayer de relativiser dans ce monde qui ne tourne pas toujours rond et où tout va trop vite, apprécier chaque instant et le vivre intensément en regardant le verre à moitié plein plutôt que vide.
.
Pour résumer, VIVRE tout simplement🙂.
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à “À propos de moi

  1. Bonjour,
    Avez-vous déjà consulté le profil Facebook de Louis XIV ? Avez-vous déjà plié vos chaussettes sur une œuvre de Van Gogh ? Regardé l’heure sur les pommes de Cezanne ? Lavé votre vaisselle avec Michelange ? Vous êtes-vous déjà assis sur un maki ? sur un baiser de Claude Nougaro ou des filles de joie amies de Toulouse-Lautrec ? Invitez-vous régulièrement à dîner Rembrandt ou Malevich ? Allez-vous aux toilettes en compagnie de Klimt ?
    Si vous n’avez pas vécu ces expériences, c’est que vous ne connaissez pas encore http://www.isydesign.com
    Il est désormais possible de voir la déco autrement avec nos Collections (très) originales de meubles et objets aux imprimés d’art.
    Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez faire partager cette découverte à vos lecteurs, je reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations ou fourniture de visuels.
    Cordialement

    • Je pensais que c’était déjà lu :)) eh oui, je pourrais en dire bien plus encore mais je vais m’arrêter là sinon on ne m’arrête plus. Bonne soirée et à bientôt car j’attend la visite de mon fils et ma petite fille qui vont arriver d’un instant à l’autre.Merci à toi pour le FF et la visite🙂 Amitiés sincères d’Alsace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s