La vie — Le petit monde de fanfan la rêveuse

* J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, j’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables, mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. […]

via La vie — Le petit monde de fanfan la rêveuse

A nos  » chers  » disparus

Citation du jour

papillon-bleu-citation-present

Le passé est souvenir, le futur est à venir, le présent est à saisir !

(François Paquette)

Bonne journée de la Toussaint

alsace-novembre

Merci à tous pour le suivi malgré mon absence🙂.

Enregistrer

Laisser un commentaire

