Parole de maman : Mais pourquoi ne nous prévient-on pas ? (Labonoccaz-news)

Coucou à tous et toutes
Une fois n’est pas coutume, je vais un peu râler.
N’oublions pas que mon blog est aussi un blog de maman, « maman d’ado mais pas que… » et aujourd’hui d’un jeune adulte.
Et depuis que mon grand a eut 20 ans, nous allons de surprise en surprise, plutôt dans le genre déconvenue et prise à la gorge avec l’état et ses différents organismes.
Le but de mon article n’est pas en vérité de râler purement et simplement mais plutôt d’avertir les futurs parents qui un jour seront dans mon cas, pour pouvoir prendre les devants et ne pas se retrouver en galère comme nous…

Sourced through Scoop.it from: labonoccaz.blogspot.fr

***

smiley-face-43040Un petit coup de pouce à cette maman, cela peut être utile de temps en temps pour remettre les  » véritables problèmes  » au centre du débat dans cette société qui ne tourne pas très rond.

A partager sans modération, merci🙂

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Source image : cliparthut

Laisser un commentaire

