Mort de la conversation ?

Mon coup de ♥ du jour, bon dimanche merci pour vos appréciations et le suivi 🙂

brindille33

Bon mercredi

Avant de vous donner quelques nouvelles supplémentaires sur un autre article, je viens de recevoir un mail assez amusant sur ce fameux phénomène des téléphones mobiles dans notre environnement.
Je ne sais si vous avez déjà vécu cette impolitesse d’être reçu(e) pour un anniversaire quelque part et de devoir constater que les jeunes autour de soi sont rivés sur le téléphone mobile et s’extraient ainsi de toutes conversations ou échanges familiaux ?

Je vous laisse vous amuser un peu, de ces quelques images qui font sourire, grincer des dents, et pour la toute dernière une petite pointe de tristesse tout de même 😦

SorcièreGarçon ballonDans la têteDictature du smartphoneSelfie avec la mortSelfie d'arrivée au paradisBanc amoureux twitter

Je termine sur une note plus joyeuse, d’un film que j’ai regardé ce matin : Le papillon avec Michel Serrault. A regarder, c’est un très beau film. Les deux comédiens sont géniaux surtout la petite fille. Je mets le générique du film, pour les paroles.  🙂

Le…

View original post 251 mots de plus

Laisser un commentaire

