Blog coup de ♥ 07/05/15 : Un nouveau couple s’est installé – Au bout de la lorgnette, jour après jour

    Je passe tous les jours devant un nid de cigognes. Au printemps, je veille toujours à l’arrivée des habitants même si cette…

Source: lorgnettedunjour.canalblog.com

Bonne journée et Bonne Fête du 8 Mai !

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

10 réponses à “Blog coup de ♥ 07/05/15 : Un nouveau couple s’est installé – Au bout de la lorgnette, jour après jour

      • Bien entendu. Fière jusqu’au bout des ongles… Je t’envoie un rayon de soleil provençal…
        Sommes quelques-uns ici, comme les lézards à profiter…
        Bon WE

      • Merci pour le rayon de soleil ici sous la pluie et la fraîcheur mais il en faut aussi. Bon week-end également🙂

      • Je suis la météo.
        Ai vu les 60 ha de vignoble ravagés par la grêle…
        Petit j’allais en vacances au Bois fleuri à Guebwiller, ado à Obernai…
        Mon cousin a joué en L1 au RCS à la Meinau… aujourd’hui il joue à Brest en L2…
        Bises

      • eh oui pas évident vu l’intensité de la pluie. J’en suis ravie, je connais le Bois Fleuri, Schlumberger etc puisque je suis native de Guebwiller avant de prendre mon envol pour un ailleurs🙂

      • J’me disais aussi…
        Enfin si tu passais par la Provence, promis je ne ferai pas du chou…
        Un clin d’oeil.
        Regarder la page Roots en haut…

      • Ecoute : c’est simple ciel bleu azur (bien sûr) pas un seul nuage, on attends 26-28°C, un léger Mistral. Mon épouse en profite : Vide-Greniers toute la journée avec ses copines…
        Je partage cet instant provençal avec toi et tes lecteurs…

      • merci le soleil est de retour chez nous pas besoin d’aller si loin😀. Bon dimanche et vide-greniers🙂

Laisser un commentaire

