Mon coup de ♥ et mon projet pour la Ferme des rescapés

Chers lecteurs j’ai besoin de vous,

L’association de protection animale La Ferme des Rescapés lutte contre l’abandon, la maltraitance, l’envoi d’animaux à l’abattoir, la présence d’animaux dans les cirques, etc. Sur la ferme de l’association cohabitent près de 600 animaux de compagnie et de ferme rescapés.

J’ai choisi de faire une collecte pour cette association car le sort de ces animaux ne peut me laisser indifférente. aa9f0a22691351da3513050bfe327e9d fiche14 fiche17 Si comme moi vous aimez les animaux et que leur souffrance vous est insupportable,  faites un geste, aidez-moi à réunir cette somme de 1000 € en faisant un don aussi minime soit-il. 1, 2, 3, 4, 5, 10 € ou +, le plus important c’est de participer.

Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?.

Je veux croire qu’il est possible de réunir cette somme ou +  avec vous ou tout au moins une partie de mes 1700 abonnés au blog au terme de ces 2 mois que je me suis fixée.

Votre contribution et le nom des donateurs (pour celles et ceux qui le souhaitent bien entendu) sera publiée lors de mises à jour prochaines. N’oubliez pas qu’une partie de votre don est déductible des impôts ce qui n’est pas négligeable de nos jours 😉.

Ce pari fou est impossible sans votre aide. Sachez encore que je n’ai rien à y gagner, mon seul but est d’aider avec les moyens du bord c’est à dire par l’intermédiaire de mon blog.

Défendre la cause des animaux, en parler et faire suivre cet article sur les réseaux sociaux n’est pas suffisant, il faut agir plutôt que de parler dans le vide c’est ce que j’ai voulu faire par cette collecte spontanée.

Le travail quotidien et acharné de ces 2 femmes qui consacrent tout leur temps, leurs moyens et leur énergie aux animaux en détresse est pour moi une si belle preuve d’altruisme et d’amour que je ne peux qu’y adhérer. La survie et le bien-être de ces animaux sont entre leurs mains.

AIDEZ CES DAMES AU GRAND COEUR ! - ClicAnimaux 2015-02-12 08-05-11Ma collecte viendra compléter la somme déjà récoltée de 1815 € sur 4725 € à ce jour.

La collecte de Melodie MOV au profit de LA FERME DES RESCAPES - ClicAnimaux 2015-02-09 10-12-19 100 € sur 1000 € ont été récoltés à ce jour, je compte sur vous !

***

Merci à tous ceux qui s’engageront avec moi dans ce projet fou pour la survie de cette Ferme et de ses animaux.

Merci à vous tous fidèles lecteurs du blog et nouveaux abonnés pour votre attention, votre soutien et votre générosité.

Merci de participer à la réussite de ce projet qui me tient à ♥, les animaux et leurs bienfaitrices vous en seront éternellement reconnaissants🙂 ♥♥♥.

Pour faire un DON il suffit de cliquer ci-dessous :

http://www.clicanimaux.com/projet-2483-la-collecte-de-melodie-mov-au-profit-de-la-ferme-des-rescapes

Cet article sera réactualisé au fil des semaines jusqu’à son terme le 09/04/2015

En attendant

pause chat 10je vous dis à très bientôt !

Une réponse à “Mon coup de ♥ et mon projet pour la Ferme des rescapés

  1. Pingback: News Express – Ma collecte pour la Ferme des Rescapés (suite) | Les Notes de Melodie68·

Laisser un commentaire

