A savoir : Redémarrage d’urgence Windows 8

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Redémarrage d’urgence Windows 8. Si votre PC sous Windows a complètement planté, le dernier recours n’est pas forcément de débrancher la prise, ce qui pourrait provoquer des pertes de données ou des dysfonctionnements du système. Il…

See on www.zebulon.fr

2 réponses à “A savoir : Redémarrage d’urgence Windows 8

  1. Bonjour Mélodie !
    Je te remercie pour cette information, que je vais immédiatement transmettre à mon époux. Windows 8 n’est pas toujours bien facile, effectivement, le vilain !
    Je te souhaite une très bonne journée, à bientôt, bisous bisous

    • De rien Fanfan il est vrai que Windows 8 n’est pas ce qui a été fait de mieux jusqu’à présent😉. Tout d’abord merci pour ta visite et désolée pour le retard que j’ai pris mais cela risque de se répéter encore dans les mois à venir. Bisous et belle journée🙂

Laisser un commentaire

