Le sourire du jour : Ces vaches viennent d’échapper à l’abattoir. Leurs réactions sont incroyables…

See on Scoop.it♫♪♫ Boîte à images de Melodie68 ♪♫♪

Ces vaches étaient destinées à l’abattoir mais on pu être sauvées grâce à une association caritative

M.Odile V.‘s insight:

Le rôle des vaches dans les élevages est de porter les veaux et de produire du lait. Mais lorsqu’elles atteignent un certain âge et ne peuvent plus remplir ces tâches, elles sont très souvent abattues. Un fermier d’Overath, une ville allemande près de Cologne, ne pouvait pas continuer à s’occuper de ses bêtes pour des raisons financières mais il a été ravi de pouvoir les garder en vie grâce à l’aide des autres habitants…

En savoir plus: http://www.ohmymag.com/animaux/ces-vaches-viennent-d-039-echapper-a-l-039-abattoir-leurs-reactions-sont-incroyables_art79110.html
Copyright © Ohmymag

See on www.ohmymag.com

2 réponses à “Le sourire du jour : Ces vaches viennent d’échapper à l’abattoir. Leurs réactions sont incroyables…

  1. Moi ça me va très bien comme ça. ..s il n’y a plus de viande à manger je mangerai des légumes. Ça ne me dérangera pas le moins du monde. Bisou

    • je te rejoins tout à fait je m’en passe très souvent et j’en mange de moins en moins. Cela ne me manque pas du tout. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

