Printemps en Alsace

♪♫ Melodie's Songs ♫♪

Bon week-end prolongé avec cette vidéo personnelle pour vous relaxer  :)

DSCF2807123

(création personnelle)

View original post

8 réponses à “Printemps en Alsace

  1. Vue l heure à laquelle je consulte ton poste il ne vaut mieux pas que je regarde la vidéo. … chez miss n 2 il y a de ces fleurettes bleues devant la maison. Sais tu de quoi il s agit. Bisou et belle semaine

    • Hihi coucou Lavandine ravie de te lire ici. Non je ne connais pas toujours le nom des fleurs que je prends en photo mais je pense à des pervenches peut-être. Elles m’ont plu comme toutes celles que j’ai prises en photos hier, elles paraîtront bientôt ici ou sur les gourmandises. Merciiii et bon mercredi gros bisous🙂

Laisser un commentaire

