Mon coup de ♥ : Je suis petit … Mais je suis un grand gagnant

une magnifique vidéo en HD 1080 Dolby Surround 5.1

(Images :  National Geographic )

 A regarder de préférence en plein écran

fleurs bonjour

(création personnelle)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Mon coup de ♥ : Je suis petit … Mais je suis un grand gagnant

    • eh oui comme tu dis si bien heureusement il a trouvé refuge pour cette fois-ci :). Oui il est vraiment adorable ce petit écureuil et sa noix dommage qu’on ne puisse pas partager la photo. Bonne fin de semaine Fanfan gros bisous et à la prochaine 😉

Laisser un commentaire

