Galette des rois : date, recettes, origines… Tout savoir sur l’Epiphanie

See on Scoop.itMémo-notes de Melodie68

La galette des rois suit chaque année les fêtes de Noël et de la Saint-Sylvestre. Mais quand a-t-elle lieu exactement ? Pourquoi l’Epiphanie est-elle associée à la galette des rois ? D’où vient la tradition de la fève ?

See on www.linternaute.com

2 réponses à “Galette des rois : date, recettes, origines… Tout savoir sur l’Epiphanie

  1. Bonjour Mélodie !
    Hum… en voilà un bien agréable billet, j’en salive🙂
    Dans ma région nous la dégustons tout le mois, ils sont gourmand les Picards ! En tout cas c’est un moment de l’année que je ne manquerai pour rien au monde, mais chut je ne t’ai rien dis😉
    Bonne semaine Mélodie !
    Bisous tendres

    • Eh oui moi aussi le mois de janvier doit rimer avec une ou plusieurs galettes à déguster en famille, c’est impossible autrement😉. Bonne journée et belle année pleine de santé et de sérénité pour toi🙂. Bisous

Laisser un commentaire

