♫♪ Lumières et Marché de Noël en Alsace ♪♫

Merci à vous fidèles abonné(e)s de WordPress et de Twitter

ou visiteurs occasionnels pour votre présence soutenue

et votre intérêt à mes notes et partages.

50537392_lines0006

Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël 

christmas 13 abonnes

et de belles Fêtes de fin d’Année !

christmas 12 timeline

Toutes les images et la vidéo ci-dessous sont des créations personnelles 

pour vous, d’autres sont à voir ICI 

50537392_lines0006 

50537392_lines0006

chats-joyeuses-fetes

50537392_lines0006

Je vous invite également à découvrir mes sélections de Noël (une/jour)

et d’autres vidéos en cliquant ci-dessous. 

-- Melodie s Songs --   Mes coups de - en im ges et vidéos

Merci pour votre fidélité et votre amitié

et à très bientôt 😉 !

– BLOG EN PAUSE –

9 réponses à “♫♪ Lumières et Marché de Noël en Alsace ♪♫

    • merciiiii Oth c’est fait et bien fait j’espère que pour vous aussi et votre petite famille. Plein de bonnes et belles choses pour vous et vos familles. Que 2014 vous apporte ce qui vous est le + cher et vous garde en bonne santé bien le + précieux. Bonne et belle journée du 1er de l’an ;). P.S. Le blog est en pause jusqu’au 15 janvier, je ne fais qu’une brève apparition aujourd’hui :))

Laisser un commentaire

