A savoir : Achats sur Internet. Attention aux faux sites !

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Des sites qui copient de vrais sites marchands et proposent des produits à des tarifs exceptionnels. La période est propice à ces arnaques.

See on www.ouest-france.fr

2 réponses à “A savoir : Achats sur Internet. Attention aux faux sites !

  1. Bonsoir Mélodie !
    Le web est une merveilleux machine mais hélas il y a beaucoup d’arnaques. Pas facile de s’y retrouver…
    Perso, je fais toujours bien attention d’être sur une page https lorsque je valide mon paiement, je touche du bois mais je n’ai jamais eu encore de souci. Il est vrai que les promos alléchantes ne sont pas ma priorité 😉 🙂
    Très bonne soirée Mélodie, merci pour ce partage de billet.
    Bisous bisous

    • Bonsoir Fanfan, je suis comme toi on n’est jamais assez prudente. Je vérifie toujours mais on n’est jamais à l’abri car elles deviennent de plus en plus difficiles à déceler tellement elles sont sophistiquées. Autant j’apprécie internet pour plein de choses autant je suis de plus en plus réticente à l’utiliser pour mes commandes à cause de cela. Je préfère téléphoner ou utiliser d’autres modes de paiement quand c’est possible ou tout simplement aller en grande surface pour voir et toucher les articles qui m’intéressent. Très bonne soirée à toi aussi. Gros bisous 😉

Laisser un commentaire

