Mon coup de ♥ : Toys Stories

See on Scoop.itVie de famille, Beauté & Bien-être de Melodie68

Tout le monde se souvient de ses jouets d’enfance. De cette poupée qu’on a…

M.Odile V.‘s insight:

et mon blog coup de ♥ à découvrir 🙂

See on madamereve.over-blog.com

Toutes les photos du projet et autre lien à découvrir :

– gabrielegalimberti

– babymeetstheworld

6 réponses à “Mon coup de ♥ : Toys Stories

  1. Coucou Mélodie !
    Beau projet ! Je me disais que donnerai une photo d’un enfant Français, je serai bien curieuse de voir cela. J’ai peur de connaitre quelque peu la réponse…Le père Noel Français devrait en prendre de la graine.
    Pardon Mélodie, je suis critique ce soir mais ces clichés m’amènent vraiment à ce constat désolant. Chez moi Noel est avant toute chose le plaisir d’être en famille autour d’une table et non une orgie de cadeaux.
    Très bon week-end à toi Mélodie, bisous bisous

    • Oui beau projet mais rassures-toi je partage totalement ton point de vue sur Noël. Il me semble parfois que nous sommes des extra-terrestres à penser ainsi. Dur dur parfois de comprendre aux autres notre manière de penser ou de les faire réfléchir à cela. Les enfants d’aujourd’hui ont tout et souvent beaucoup trop. L’essentiel n’est pas dans l’avoir mais dans l’être. On vit dans un monde de consommation à tout prix et à tout va mais on en oublie trop souvent les notions de partage et de solidarité entre générations et tous ceux qui sont seuls pendant ces Fêtes ou  » oubliés  » par leurs proches pour ne pas dire plus. Pour ma part, j’ai toujours préféré une fête familiale et la perpétue depuis toujours mais les temps changent et les personnes autour de nous ne l’entendent pas toujours de cette oreille cela m’attriste. Continuons de faire de la résistance car nous en profitons plus que quiconque. Bonne soirée Fanfan et surtout reste zen. Gros bisous 🙂

      • 🙂 Heureuse de constater qu’il y a au moins deux extra-terrestres, c’est drôle Mélodie car j’ai souvent ce sentiment aussi. Les temps changent effectivement Mélodie, nous vivons dans une société nombriliste. Ne t’inquiète pas Mélodie, nous sommes 6 chez moi à faire de la résistance, la relève est assuré 😉
        Zen attitude toujours, je pense très souvent » ils n’ont rien compris », un jour la chute sera terrible…
        Très bon week-end Mélodie avec mes tendres bisous

      • hihi :)) je n’ai pu m’empêcher de rire en te lisant. Parfait si la relève est assurée. Je pense qu’il en est de même chez moi mais cela en prendra encore plus de sens après nous. C’est le cas pour moi, les Noëls passés chez ma grand-mère sont des moments de joie en famille gravés à jamais. Je les perpétue avec grand plaisir en sa mémoire. Pour le reste oui la chute sera terrible mais peut-il en être autrement c’est ainsi que va la vie. On tombe et on apprend dans tous les sens du terme. Pour ma part je n’ai pas trop intérêt à tomber vu les dégâts que cela m’occasionnerait. Gros bisous merci et passe un agréble week-end 🙂

Laisser un commentaire

