Beautiful World

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

♥♥♥

M.Odile V.‘s insight:

Bonne semaine !

See on www.pinterest.com

4 réponses à “Beautiful World

      • jolies couleurs de feuilles dans la rosée ou dans la pluie ! je constate que tu es à 1500 followers, je suis loin derrière…

      • Bonjour Ava oui ça fluctue très souvent. Il est vrai que je ne m’y intéresse pas tant que ça même si cela fait toujours plaisir d’être lue. J’ai un mode de fonctionnement bien à moi, il est très différent du tien. Je publie à mon rythme qui est beaucoup moins soutenu et régulier que le tien. Comme j’ai d’autres blogs à mettre à jour en parallèle, c’est une énorme masse de travail qui prend beaucoup de temps. Bonne journée, chez moi elle sera très, très fraiche, à peine 4° ce matin🙂

Laisser un commentaire

