Mon coup de ♥ : Hélène Ségara & Joe Dassin – Et si tu n’existais pas

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

 » Pour toi … « 

M.Odile V.‘s insight:

Bonne journée, merci pour le suivi🙂

See on melodiessongs.wordpress.com

2 réponses à “Mon coup de ♥ : Hélène Ségara & Joe Dassin – Et si tu n’existais pas

  1. Je mets j’aime parce que c’est un post de toi et je suis contente que tu reviennes mais je ne suis pas du tout fan d’Hélène Segara, cette chanson encore moins et alors tout un album de duos virtuels, je dis non! Méga overdose!!!!!!!!

    • Oh ne t’en fais pas pour ça tu as parfaitement le droit de ne pas aimer. Pour ma part j’aime cette chanson mais je ne connais pas les autres duos de cet album. Heureusement les goûts et les couleurs sont différents dans la nature ce serait trop monotone sinon🙂. Merci pour ton gentil petit mot qui me touche beaucoup. J’essaie de faire le maximum pour publier quelques articles mais les occupations me happent très vite ailleurs. Heureusement WordPress nous permet de planifier d’avance cela me rend service surtout pour les vidéos. Très bonne soirée Miss et merci pour ton avis éclairé😉

Laisser un commentaire

