Google fête les mamans

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

See on www.google.fr

6 réponses à “Google fête les mamans

    • merci à toi c’était le cas :). J’espère que tu as passé une Belle Fête des Mamans toi aussi bonne soirée et gros bisous 🙂

      • Non Mélodie, je n’ai pas eu de nouvelles de mes enfants ni de mon fils, ni de ma fille. Je pense qu’ils ont carrément zappé l’évènement vu la distance qu’il y a en kms entre nous. Bisous.

      • désolée pour toi et pour le retard dans ma réponse. C’est bien dommage pour toi :(, la vie n’est pas toujours simple quand les enfants vivent ailleurs, dans un autre pays peut-être ?? Je te souhaite une bonne semaine 🙂

      • Merci Melodie, je suis super en retard dans tous mes commentaires. Quelques jours d’absence et hop c’est la cata. Le soleil brille dehors et cet apm, je m’en vais essayer de me trouver un pantacourt pour les vacances.
        Bises.

      • Oh n’en t’en fais surtout pas pour cela. Moi aussi je vadrouille un peu partout et nulle part à la fois mais je suis le soleil avant tout :)). Bonne journée !! bisous

Laisser un commentaire

