A voir absolument : ALSACE time-lapse (MAJ du 11 avril 2013)

Le « time-lapse Alsace » projet est le fruit de la collaboration de trois artistes français de Strasbourg, et la fusion de leurs talents photographiques, d’édition et de musique.

Le collectif, baptisé IGH, présente un court-métrage entièrement produit par la technique de la photographie time-lapse avec la combinaison des milliers de photographies prises sur une période de deux ans dans la région Alsace par le photographe Jean Isenmann, montage élaboré par Julien Guntz sur un fond musical par Marco Havnin…

le résultat est un film qui tente d’encapsuler la magnificence de la région Alsace dans tous ses aspects.

photo et vidéo vimeo.comigh.photo-alsace

A savoir (MAJ du 11 avril 2013)

Si vous avez apprécié la musique d’Alsace Timelapse, celle-ci est désormais disponible en version complète sur la page soundcloud de  Marco Havnin (libre écoute et téléchargement gratuit) : http://soundcloud.com/marcohavnin/it-goes-away-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réponses à “A voir absolument : ALSACE time-lapse (MAJ du 11 avril 2013)

  1. Pingback: A voir absolument : ALSACE time-lapse (MAJ du 1...·

  2. J’ai enfin pu voir, surtout la fin avec le système dont il s’agit. Je m’étais demandée comment ils faisaient cela dans les films et là j’ai mieux compris, comment cela se passe. Il en faut de la pellicule pour réaliser un tel film wouaw. Quant à Strasbourg, Colmar, les autres paysages, je n’ai pas reconnu, mais j’ai aimé le déplacement des étoiles, et les sillages comme des comètes. C’est vraiment très joli à regarder, merci à toi Melodie. 🙂

    • de rien, j’en suis ravie pour toi cela aurait été dommage que tu ne puisses pas le voir, c’est vrai que c’est splendide et quel travail, je ne reconnais pas tous les lieux non plus mais ils sont tous très intéressants.

  3. Bonjour Melodie, je ne parviens à regarder la vidéo, je ne sais pourquoi. J’ai windows 7 et la dernière version de Mozilla.
    Une de mes régions préférées de France, j’aurais voulu la regarder, me rappeler quelques voyages là-bas.
    Bisous à toi.

    • j’en suis vraiment désolée :(, j’espère que le problème a été résolu depuis car j’ai moi aussi Windows 7 et je n’ai eu aucun soucis de lecture. A ma connaissance, le problème était peut-être momentané et du à un réseau surchargé ce jour-là. A voir, merci en attendant et bonne soirée 🙂 bisous

Laisser un commentaire

