Protéger votre Notebook lorsque vous utilisez un réseau WiFi public

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

See on zinfos.blogspot.fr

2 réponses à “Protéger votre Notebook lorsque vous utilisez un réseau WiFi public

    • c’est un article que j’ai trouvé très utile, merci à toi plutôt. En ce tout début d’année j’ai choisi de mettre en avant ton blog à travers cet article, celui-ci tombait à point avec la fin du réaménagement de mon blog (je pense qu’en 2013 ce ne sera certainement pas le dernier) :)). Même si je suis peu présente ces derniers mois, tes articles méritent le détour parmi quelques autres que j’aime parcourir quand l’occasion se présente. Pour ma part, cette année nouvelle me donne envie de donner une plus large part à la création et à mes passions. Je te souhaite une excellente année pleine de santé et plus zen que la précédente ;). Profite de la vie et des tiens avant tout c’est le bien le plus précieux qu’on puisse avoir, le reste viendra en second plan. Je te souhaite un excellent week-end. Avec toute mon amitié 🙂 M.Odile

Laisser un commentaire

