L’ail un aliment médicament par excellence!

See on Scoop.itVie, Famille & Santé de Melodie68

Connu depuis près de 5000 ans pour ses mérites médicinaux, la science confirme aujourd’hui ses formidables propriétés pour la santé…

See on www.masantenaturelle.com

2 réponses à “L’ail un aliment médicament par excellence!

  1. Ma grand-mère utilise beaucoup d’ail pour aider à soigner et prévenir certains problèmes. L’autre jour je suis tombée sur de l’huile essentielle d’ail, je pense en acheter prochainement.

    • Moi aussi j’en utilise dans la plupart de mes plats et l’ail cuit est beaucoup plus digeste que cru. Pour l’huile essentielle, je ne connais pas vraiment mais cela ne me tenterait pas du tout par contre :)).

Laisser un commentaire

