Blog en pause pour une durée indéterminée …

On se retrouve dès que possible.

Merci à vous de me suivre, de me lire, d’apprécier mes sélections et notes.

Merci à mes fidèles lecteurs et abonné(e)s, qu’ils soient de Twitter ou d’ailleurs :).

P.S. Je suis dans l’obligation de me désinscrire momentanément de vos newsletters n’ayant plus le temps actuellement de vous lire.

Sachez que j’en suis vraiment désolée mais je m’y réinscrirais plus tard. Merci pour votre compréhension :).

– création personnelle –

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réponses à “Blog en pause pour une durée indéterminée …

  1. Pingback: Blog en pause pour une durée indéterminée … | Méli-mélo de Melodie68 | Scoop.it·

Laisser un commentaire

