Les pubs d’hier – La Citroën GSX, elle décoiffe

Le sourire du jour :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Les pubs d’hier – La Citroën GSX, elle décoiffe

  1. On est fan de voiture?
    J’avoue que Renault et Citroën ne m’excitent pas du tout. Peugeot passe encore.
    Je veux une Lexus, une Nissan Patrol, des Jaguar, des Bentley, des Rolls et des Mercedes plus une Toyota et quelques autres totalement sur-mesure.

    • moi pas vraiment non plus mais j’ai adoré cette pub elle m’a fait rire :)). Quand on voit les prix pratiqués en France rien d’étonnant que les voitures étrangères aient la côte. Je te souhaite de réaliser quelques uns de tes rêves. pour ma part, le rêve était permis avant mais maintenant il faut se rendre à l’évidence, la réalité ou l’état du porte-monnaie nous rattrape sans compter le prix de l’essence qui ne cesse de grimper :(. Je te souhaite de passer un excellent week-end 🙂 !!

Laisser un commentaire

