ALERTE : Une faille dans Twitter permettrait de voler les comptes utilisateurs

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Un groupe de pirates informatiques Turcs et Saoudiens annoncent la découverte d’une faille dans Twitter. Ils diffusent, pour la prouver, plus de 39.000 comptes utilisateurs.

See on feedproxy.google.com

2 réponses à “ALERTE : Une faille dans Twitter permettrait de voler les comptes utilisateurs

  1. je me suis fait avoir hier avec un message curieux, et me suis fait hacker. On n’est jamais assez méfiant ! je suis tombée sur un faux compte twitter !

    • Désolée pour toi moi j’ai eu  » un message en anglais m’invitant à cliquer sur un lien  » chose que je n’ai bien sûr pas fait. Ce genre de messages existait déjà sur Facebook à ma connaissance mais la finesse (sur Twitter) veut que ce soit un de tes abonnés qui te l’envoie pour que tu te méfies moins. Mon conseil, ne surtout jamais donner suite à un message si tu as un doute quelconque et prévenir la personne qui te l’envoie car elle-même ne souvent ne le sait pas si personne ne la prévient. Bonne journée quand même j’espère que  » les dégâts « ne sont pas trop graves :).

Laisser un commentaire

