La minute déco: Mix & match gagnant

See on Scoop.itCuisine & Déco de Melodie68

Dans la famille déco, il y a ceux qui aiment l’uniformité, la régularité, l’équilibre, ceux pour qui la couleur ne s’imagine qu’en dégradé ou en camaïeu, ceux pour qui le style doit être immédiatement reconnaissable, sans le moindre doute, ceux qui n’aiment qui ne s’inspirent que d’une seule époque.   Dans la famille déco, il y aussi ceux pour qui la déco est un jeu. Un jeu de styles, un jeu de couleurs, de matières, d’époques. Ceux là sont amateurs de « mix & match ».

See on www.laminutedeco.com

4 réponses à “La minute déco: Mix & match gagnant

    • je suis du même avis, je ne m’en suis même pas rendue compte de suite mais l’ensemble m’a bluffée 😉 bonne soirée merci pour ta visite, j’espère que tu as passé un agréable dimanche

Laisser un commentaire

