Actu – Pratique : Garder iGoogle en vie | efattal.fr

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Comme vous le savez, et vous avez été déjà nombreux à réagir, Google a annoncé la fermeture du service iGoogle au 1er nov. 2013, soit dans plus de 15 mois…

See on efattal.fr

4 réponses à “Actu – Pratique : Garder iGoogle en vie | efattal.fr

    • merci pour la visite, il peut plaire ou déplaire, moi j’aime toujours autant 😉 après la personnalisation bien sûr, bonne fin de journée

    • de rien, moi aussi je l’avais oublié depuis un bon moment mais je l’ai redécouvert avec grand plaisir. Personnalisé, il est très intéressant et plaisant à utiliser ;). Bonne fin d’après-midi !!

Laisser un commentaire

