Pratique : Traqueur – traquer vos fichiers en double sur vos PC

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

une application très utile testée pour les doublons de photos éparpillés dans différents fichiers ou répertoires 🙂

See on zinfos.blogspot.fr

6 réponses à “Pratique : Traqueur – traquer vos fichiers en double sur vos PC

  1. coucou
    j’ai voulu le tester mais norton ne pas laisser le télécharger, fichier malvaillant, j’en sais pas plus, dommage , j’aurais bien tester car des doublons de photos et de fichier, je dois en avoir une tonne, lol, bisous ma belle

    • Dommage, il est possible que certains anti-virus le bloquent par prudence c’est souvent le cas. Avec Google Chrome et Avast je n’ai pas eu ce soucis bien qu’il me demande d’approuver certaines fonctions avant le chargement. Bonne journée à toi aussi, merci pour ta visite 😉 bisous

    • Hello labonnoccaz, bon info c’est un un faux positif, je l’ai testé en ligne avec 10 antivirus, 8 n’ont rien détectés et deux le considére comme faux positif

Laisser un commentaire

