Les dossiers de l’Ex…trême : Le projet H.A.A.R.P. – La manipulation du climat ??

A VOIR ABSOLUMENT !!!!!!

Les Archives Oubliées – HAARP : Des Trous dans le Ciel (FR)

Modification du climat ? Tremblement de terre sur commande ? Apprenez la triste réalité par vous-même…

SOUND of HAARP WEAPON IN ACTION !!! SCARY Lights & Noise!! 2011

HAARP In Action??!! MUST SEE!! Incredible Waves In Chemical SKY!!

Activité HAARP ?

Des sons étranges entendus dans le ciel du Queensland, Australie – 22/1/2012

Nous étions sortis pour une promenade quand nous avons entendu ces bruits étranges, semblables à ce que les autres ont entendu dans d’autres parties du monde, venant du ciel. 

Il convient de noter qu’il n’y avait pas de nuage d’orage qui se déroulait au moment où ils ont été entendus. Quelle en est la cause ???

Qu’est-ce que ces sons ?? HAARP ? Vancouver BC Canada

Des sons étranges au-dessus de Vancouver  2012  Cette vidéo a été filmé avec un CANON 7d et un 2ème système h4n enregistreur STÉRÉO.


Des sons étranges à Venise, en Floride 16.01.12

http://www.youtube.com/watch?v=ClMjdkR44PY&feature=related

et pour finir celle-ci à regarder et écouter jusqu’au bout !!!

Des sons étranges [HD] – NOUVELLES DU MONDE! – 2011/2012

Ces sons étranges à travers le monde sont en effet un véritable phénomène. Nous sommes incapables de savoir si nous devrions nous inquiéter à ce sujet ou non. Jusqu’à maintenant, aucune explication claire n’a été donnée à ce sujet.

Sur les nouvelles @ 1:30
explication possible @ 13:30 

des phénomènes étranges filmés et enregistrés  un peu partout dans le monde, ce qui est certain, vous ne regarderez plus le ciel et la météo de la même façon 🙂

Alors HAARP ou autre chose  ???

Pour en savoir + consulter tous ces sites :

http://www.haarp.alaska.edu/

http://www.truereality.org/

***

Mise à jour du 18 juin 2012 :  

Découvrez  le  » Projet T  » un thriller français entre fiction et réalité publié par  florentmarotta avec d’autres vidéos sur le sujet HAARP  à voir LA

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “Les dossiers de l’Ex…trême : Le projet H.A.A.R.P. – La manipulation du climat ??

  1. Bonjour. Je suis écrivain et j’ai publié un roman qui demeure une fiction mais pour laquelle j’ai dû faire des recherches sur HAARP et les ondes à hautes fréquences. Sur mon site j’ai aussi quelques vidéos si cela vous intéresse de les visionner. Dans mon roman on en apprend aussi davantage. Cordialement. C’est ici: http://florentmarotta.com/projet-t/

    • Merci pour l’intérêt à mon blog. Dès que j’aurais un peu de temps disponible je ne manquerais pas de visionner ces vidéos. En attendant je vous remercie pour la visite et vous souhaite une très bonne soirée. A très bientôt !!

Laisser un commentaire

