Vie de famille : Teckel ou thérapie ? « Teckel-Thérapie » ? ;)

See on Scoop.itVie, Famille & Santé de Melodie68

Le chien a tous les effets du Temesta, le chat est une “éponge émotionnelle”. Nos animaux familiers jouent un rôle essentiel dans notre équilibre.

See on www.psychologies.com

4 réponses à “Vie de famille : Teckel ou thérapie ? « Teckel-Thérapie » ? ;)

  1. Non sans blague ? Je n’arrive pas à remplacer celle que j’ai perdu, ma chienne adorée, et puis je suis en petit appartement maintenant alors, je ne crois pas au vertu du toutou en appart. En revanche, j’ai une minette qui vient me voir de temps en temps, quand çà lui chante, ce n’est pas pour me déplaire, elle sait toujours se faire oublier et se rapprocher quand il faut un vrai mystère.

    Grace

    • moi j’y crois chien ou chat peu importe, les animaux sentent qu’on les aime et ont un 6e sens que nous humains n’avons pas. Pour un chien en appartement je suis d’accord avec toi c’est selon son tempérament et ses possibilités surtout si on veut les rendre heureux car c’est tout de même le but non ?? :). Moi j’avais déjà les 2 chiens et chat ensemble mais maintenant plus qu’un seul chien et depuis de très longues années, je ne saurais pas m’en passer d’ailleurs. Le problème il n’aime pas rester seul heureusement cela arrive rarement qu’on ne puisse pas l’emmener. Amitiés 😉

    • j’en suis ravie ;), moi pour les animaux en général. Bonne fin de semaine et merci pour la visite 🙂

Laisser un commentaire

