Pratique : Gravatar – Un Avatar Universellement Reconnu – Globally Recognized Avatars (votre avatar universel)

See on Scoop.itMéli-mélo de Melodie68

Votre Gravatar est une image qui vous suit d’un site à l’autre, apparaissant à côté de votre nom quand vous postez un commentaire ou un message sur un blog. Les avatars aident à l’identification de vos messages sur les blogs et les forums du web, alors pourquoi pas sur n’importe quel site ?

See on fr.gravatar.com

2 réponses à “Pratique : Gravatar – Un Avatar Universellement Reconnu – Globally Recognized Avatars (votre avatar universel)

  1. J’ai fini par comprendre Melodie qu’il fallait que je me connecte à l’adresse de mes gravatars. Comme je te le disais sur hellocoton, on apprend toujours chez toi, avant toi, je n’avais pas encore commenté sur un blog wordress.com visiblement ou alors j’ai oublié la démarche, attention ailzeimer me guette.
    Grace

    • voilàààà 😉 !! et cela simplifie la vie car après t’être connectée tu peux mettre un commentaire soit un  » j’aime  » sur l’article qui t’a intéressé. C’est un gain de temps et c’est bien pratique. Moi aussi j’en ai appris chez toi dommage que je n’ai pas beaucoup de temps pour rebondir sur les blogs alors je le fais dès que je peux. On ne fait pas toujours ce qu’on veut mais ce qu’on peut, n’est-ce pas ;). Merci en tout cas pour tes visites très sympas et profite bien de ce week-end 🙂 qui approche à grands pas :).

Laisser un commentaire

