Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

A savoir : Chauffage : attention aux intoxications !- 24hSanté.com

Via Scoop.it – Mémo-notes de Melodie6877,5% des français sont équipés d’au moins un appareil de chauffage à combustion susceptible d’émettre du monoxyde de carbone : chaudière, chauffe-eau, cuisinière, cheminée, chauffage … Lire la suite

Évaluez ceci :

8 février 2012 · Poster un commentaire

Litiges : Conseil juridique – Avocat & Conseiller juridique vous répondent

Via Scoop.it – Mémo-notes de Melodie68Conseil juridique en ligne par téléphone 24h/24.Via juridique.wengo.fr

Évaluez ceci :

8 février 2012 · Poster un commentaire

Déco : Fleurissez votre hiver ;) avec les Flat Flower Originale Anemone Flatflowers Suseela Gorter flatflowers

Via Scoop.it – Cuisine & Déco de Melodie68des fleurs plates qui se posent sans colle et ne se fanent jamais ;) Flat Flower Originale Anemone Flatflowers Suseela Gorter flatflowers…Via http://www.artdesignalley.com

Évaluez ceci :

8 février 2012 · Poster un commentaire

♥♥ Ma sélection d’article à lire absolument ♥ ♥ – Comment être de bonne humeur : Révolution Personnelle

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68 Je vote pour l’optimisme !RT @JP2zo: Revoperso: Comment être de bonne humeur http://t.co/QR87zImr… Via http://www.revolutionpersonnelle.com

Évaluez ceci :

8 février 2012 · 2 Commentaires

La sélection vidéo du jour : Fais pas ci, fais pas ça – Jacques Dutronc

Spécial Enfants http://www.dailymotion.com/embed/video/xebh32?theme=denim&foreground=%2392ADE0&highlight=%23A2ACBF&background=%23202226 Fais pas ci, fais pas ça. par iesamultimedia

Évaluez ceci :

8 février 2012 · Poster un commentaire

A découvrir : Zinfos: Que des blogs sympa à voir BLM # 9

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Presque tout les deux mois j’aime sortir de ma bulle technologique afin de parler et présenter des blogs souvent tenus par des demoiselles ou dames … Lire la suite

Évaluez ceci :

8 février 2012 · 2 Commentaires

Santé : Nutella grand acropâte

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Nutella n’engraisse pas seulement son propriétaire, la société Ferrero. La pâte à tartiner engraisse aussi plus de 13% d’enfants qui, en France, le consomment en … Lire la suite

Évaluez ceci :

8 février 2012 · Poster un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Catégories

Mes abonnements

Mieux Notés

Stats du Site

  • 102,726 hits
Cuisine de Gut

Partage ses recettes

Chez Mamynette

Tout ce qui rend la vie plus belle ou presque

♪♫ Melodie's Songs ♫♪

Mes coups de ♥ en im@ges et vidéos

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

Le petit monde de fanfan la rêveuse

Rien que du Partage en toute Simplicité et Authenticité

Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

Figue et Sardine

A la bonne franquette

Regarder le ciel

...au gré du vent, au fil des nuages

Images Provence ™

La nature en numérique

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Mon beau manoir

Une galerie d'art de vivre en photos, dessins, textes, des escapades, des récits, quelques délires... de la vie quoi !

Les trucs de Sophie

Tous mes meilleurs trucs

féeduthé.com - le blog

Un blog sur le thé et les amis