Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

Déco : Jouer avec la transparence grâce à l’adhésif dépoli | Stickerzlab, des astuces et des idées déco pour tous

Via Scoop.it – Cuisine & Déco de Melodie68 Stickerzlab vous propose de nouvelles options de personnalisation!Via blog.stickerzlab.com

Évaluez ceci :

18 janvier 2012 · Poster un commentaire

Pratique : 11 alternatives à Google Reader | Autour du Web

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68A la recherche d’alternatives pour Google Reader ? Découvrez vite cette sélection de 11 services gratuits et en ligne…Via http://www.autourduweb.fr

Évaluez ceci :

18 janvier 2012 · Poster un commentaire

A savoir : Votre identité publique sur le net |

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Envie de savoir ce que les internautes peuvent découvrir sur vous au travers du net ?Via oazeek.com

Évaluez ceci :

18 janvier 2012 · Poster un commentaire

Zinfos: Plateforme d'écoute de musique gratuite – Edjing

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Voila un service, musical trouvé sur l’excellent site mondegratuit.fr et son rédacteur davydepoche. C’est donc un service gratuit, sans pub et en français qui propose … Lire la suite

Évaluez ceci :

18 janvier 2012 · 4 Commentaires

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Catégories

Mes abonnements

Mieux Notés

Stats du Site

  • 102,600 hits
Cuisine de Gut

Partage ses recettes

Chez Mamynette

Tout ce qui rend la vie plus belle ou presque

♪♫ Melodie's Songs ♫♪

Mes coups de ♥ en im@ges et vidéos

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

Le petit monde de fanfan la rêveuse

Rien que du Partage en toute Simplicité et Authenticité

Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

Figue et Sardine

A la bonne franquette

Regarder le ciel

...au gré du vent, au fil des nuages

Images Provence ™

La nature en numérique

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Mon beau manoir

Une galerie d'art de vivre en photos, dessins, textes, des escapades, des récits, quelques délires... de la vie quoi !

Les trucs de Sophie

Tous mes meilleurs trucs

féeduthé.com - le blog

Un blog sur le thé et les amis