Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

New York en une minute depuis un seul point de vue [vidéo]

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Voici un très joli portrait de New York en seulement une petite minute depuis un seul point de vue. On ne se lasse pas de … Lire la suite

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

Insolite :) Mon coup de coeur du jour : Koshkina yoga – Кошкина йога.mp4

Via Scoop.it – Juke box de Melodie68duo félin :D et yoga sur une très belle musique Via http://www.youtube.com

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

Pratique : 25 Trucs et astuces pour la maison / 25 clever ideas to make life easier

Via Scoop.it – Cuisine & Déco de Melodie68Trucs, astuces en tous genres pour vous simplifier la vie au quotidien – Check out these these ingenious tips, tricks and household ideas … Lire la suite

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

Accueil – Adolescents – SurferPrudent

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68 Surfer Prudent…Via surferprudent.org

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

Accueil – Adolescents – SurferPrudent

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68 Surfer Prudent…Via surferprudent.org

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · 2 Commentaires

A savoir !!! Google, Facebook, ce qu’il faut retenir, et pourquoi il faut se méfier | FrenchWeb.fr

Via Scoop.it – Méli-mélo de Melodie68Sur Internet, tout le monde sait que la notion d’anonymat est inexistante.Via frenchweb.fr

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

La couronne de Noël, pour compléter sa déco de fête

Via Scoop.it – Cuisine & Déco de Melodie68 Lors de la fête de Noël, en matière de décoration, la couronne peut être considérée comme la cerise sur un gâteau. Zoom … Lire la suite

Évaluez ceci :

13 décembre 2011 · Poster un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Catégories

Mes abonnements

Mieux Notés

Stats du Site

  • 102,607 hits
Cuisine de Gut

Partage ses recettes

Chez Mamynette

Tout ce qui rend la vie plus belle ou presque

♪♫ Melodie's Songs ♫♪

Mes coups de ♥ en im@ges et vidéos

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

Le petit monde de fanfan la rêveuse

Rien que du Partage en toute Simplicité et Authenticité

Les Notes de Melodie68

Ma sélection d'articles, art & photographies

Figue et Sardine

A la bonne franquette

Regarder le ciel

...au gré du vent, au fil des nuages

Images Provence ™

La nature en numérique

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Mon beau manoir

Une galerie d'art de vivre en photos, dessins, textes, des escapades, des récits, quelques délires... de la vie quoi !

Les trucs de Sophie

Tous mes meilleurs trucs

féeduthé.com - le blog

Un blog sur le thé et les amis