#jeudiconfession – Je suis aussi sur Scoop.it et sur Google +

sur scoop.it

et sur Google + avec la même pomme colorée en avatar


(une pomme en couleurs comme les couleurs de la vie)

mais aussi parce que j’aime beaucoup les pommes🙂.

Merci @thierrys76  de m’y avoir invitée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à “#jeudiconfession – Je suis aussi sur Scoop.it et sur Google +

  1. Pour répondre à laurent, tout dépend de l’utilisation que l’on fait de scoop it;

    Pour un blog je trouve que cela est moyens, même plutôt moyen mais ce n’est pas son rôle premier, loin de la. Scoop it est plutôt une passerelle pour des partages, du stockage envers des réseaux sociaux tel que twitter ou facebook voir encore Google+

    L’autre avantage c’est que c’est un excellent voir un des meilleurs outils de veille du moment, c’est aussi un formidable portail de news bien classés par catégories si on sait bien s’en servir vu que ses possibilités sont assez importantes

    mais pour un blog et son trafic, euh la vu que c’est encore un outil jeune aucun moyens de dire si cela est bon
    amicalement

    • c’est un peu ce que je pensais mais tu l’as dit bien mieux que moi. En tous les cas, j’aime bien sa présentation. Merci pour tes conseils avisés🙂 Amitiés

    • désolée mais je ne saurais y répondre puisque j’y suis depuis peu et je le découvre petit à petit🙂

  2. Hello Mélodie, je suis content que tout cela te plaise, pour info, j’accroche plus que moyennement à google+ d’ou mon peu de présence, voir encore moins que cela sur ce réseau, mais bon je teste de temps en temps mais sans plus, amitiés

    • Moi j’accroche moins sur Facebook mais j’y ai des amies de longue date. Pour le moment Google + me convient bien et me permet surtout de regrouper certains de mes liens, on verra par la suite ce qu’il en adviendra, c’est déjà pas mal d’y avoir sa place. Quoi qu’il en soit on finit toujours par se retrouver ou se croiser quelque part en fonction de nos centres d’intérêt réciproques. Bonne soirée🙂 Amitiés Un grand merci pour tes RT de scoop.it

Laisser un commentaire

