Merci Mely pour cet Award !

Un grand MERCI à Mely de  melyblog.me pour ce Stylish Blogger Award décerné à mon blog de Notes, cela me touche beaucoup.

Allez y faire un tour, il est intéressant et varié, vous y trouverez de tout : conseils pratiques en informatique, recettes de cuisine, jeux vidéo et musique.  Elle sera ravie de votre visite. De plus j’ai une petite confidence à vous faire ;), elle vient  d’apprendre tout récemment qu’elle sera bientôt maman 🙂 .

Alors contrairement à mes habitudes, je me prête au jeu et je prolonge cette chaîne d’Amitié et de reconnaissance des Blogs en mettant à l’honneur des blogs que j’apprécie beaucoup, ils sont sur différents thèmes : high tech, cuisine, nature, voyages et découvertes.

Pour bien respecter les différents points et de pas rompre cette sympathique chaîne, voici ce qu’il faut faire :

  • Remercier la personne qui vous a décerné cet Award
  • Mettre le lien vers son blog
  • Mettre le logo sur votre blog
  • Dévoiler 7 choses sur vous
  • attribuer cet Award à 7 blogs qui devront continuer la chaîne
  • mettre leur lien
  • prévenir ces personnes 

A mon tour donc de vous dévoiler 7 choses sur moi 😉 :

  • grande sensible, les films émouvants me font pleurer
  • je déteste la souffrance humaine et animale
  • je suis une perfectionniste de nature
  • fidèle en amitié je suis intransigeante si on me déçoit
  • j’aime échanger et partager à travers mes différents blogs qui parlent de moi et de mes centres d’intérêts (voir article qui suivra)
  • je suis très têtue eh oui 😦  je tiens cela semble-t-il de mon défunt papa sniff (d’après les dires de ma grand-mère)
  • j’étais une grande timide mais le net m’a aidé à m’affirmer, il a joué un rôle décisif dans ma vie professionnelle et personnelle.

Voilà qui est fait 🙂 pour ce qui est des 7 blogs,  cela va être très difficile… car j’en apprécie beaucoup voici ceux que je visite régulièrement  lorsque j’ai du temps devant moi :

Il y en aurait plein d’autres encore mais je vais m’arrêter là :)).
Une nouvelle fois, merci à Mely 🙂 pour cet honneur et désolée d’avoir tant tardé à y répondre.
P.S. Ce n’est pas un exercice auquel je me prête facilement puisque j’en dévoile déjà beaucoup dans mes différents blogs
alors de préférence, oubliez-moi à l’avenir pour les Awards car je ne recommencerais pas de sitôt :)).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à “Merci Mely pour cet Award !

  1. hello sympa à lire, comment souvent d’ailleurs j’apprécie beaucoup ton blog. En ce qui concerne les tags c’est gentil mais j’ai déjà fait cet exercice et je ne le fait plus pour diverses raison, ou si peu, a voir peut être dans les semaines a venir, en tout cas je te remercie vivement de m’avoir cité. Sincères amitié

    • pas de soucis, chacun est libre de le faire ou pas, je te comprends tout à fait, moi aussi je ne le ferais peut-être plus, une fois suffit. Merci pour tes appréciations 🙂 c’est gentil à toi Bises

    • de rien c’est un blog qui me fait voyager aussi bien en Angleterre qu’ailleurs à travers tes photos et tes découvertes. J’aime beaucoup et je n’ai pas résisté à l’envie de le faire connaître à d’autres, dommage que je ne puisse pas y venir plus souvent. 😦 par manque de temps. Les concours ce n’est pas trop mon truc mais j’aime les échanges sympas et sincères, les découvertes, voilà c’est déjà beaucoup et j’apprécie vraiment ton blog. Très bon dimanche à toi !

  2. Nous avons quelques petites choses en commun … ;o) Merci d’avoir pensé à moi Mélodie ! Dès que j’ai un peu de temps, je m’y colle ! BIZ

    • oui je pense 😉 d’ailleurs j’ai eu un véritable coup de coeur pour ton blog pour cette raison là. J’apprécie beaucoup ce que tu fais et j’aurais pu écrire et poster ce que tu aimes alors j’aime beaucoup y venir dès que je peux. Fais comme tu peux, j’ai mis presque une semaine pour le faire donc je comprends très bien. Bises

Laisser un commentaire

