+ de 100 FOLLOWERS sur Twitter

c’est peut-être peu pour vous

mais pour moi c’est déjà beaucoup,

Merci beaucoup

@Melodie68 avatar

@ Melodie68
M. Odile V. sur Twitter Counter.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “+ de 100 FOLLOWERS sur Twitter

    • merci c’est très gentil à toi je remercie d’ailleurs toutes les personnes telles que toi, Ballajack et quelques autres de m’avoir fait confiance et de me suivre bien que je ne sois qu’une débutante dans ce domaine. De plus, je ne suis plus en situation de travail mais je me passionne pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies et je me perfectionne chaque jour un peu plus depuis de nombreuses années déjà. J’avais depuis longtemps ce projet de faire un blog qui regroupe un peu tout cet intérêt que je porte sur plein de sujets actuels (et la liste est longue) d’ailleurs ce n’est que le début ;).  » Qui m’aime bien me suive  » hihi c’est ce que moi je fais quand j’apprécie le blog de quelqu’un et qu’on partage des passions communes. Amitiés et bisous

Laisser un commentaire

