La gazette de la semaine – 1 – (MAJ)

Vous retrouverez dans cette rubrique une liste de liens très différents qui ont retenu mon attention sur la toile.

Anciennes parutions (déjà publiées sur Scoop-it précédemment) dont je parlais ICI ou nouveautés à ne pas manquer.

Je vous souhaite une bonne lecture de cette gazette ;) en espérant que vous  l‘apprécierez.

***

Votre kiosque à portée de main ! (MAJ)

Lekiosk, c’est quoi ? Tous vos magazines et quotidiens en ligne. Retrouvez sur le kiosque les meilleures offres du moment de vos magazines et quotidiens préférés.

 http://www.lekiosk.com/

***

Iphone : Ichef – Les top des applications gratuites pour la cuisine

iChef est une application qui peut se caractériser par deux mots : pratique et complet. Elle a été superbement conçue par l’Atelier des Chefs et se veut être un assistant de choix en matière de cuisine : il se dote en effet de thématiques intéressantes, calcule les quantités en fonction du nombre d’invités, établit votre liste de courses et vous montre par le biais de vidéos comment réaliser une recette. En manque d’idées repas ? Secouez l’iPhone et votre futur menu apparaîtra.

à télécharger sur http://www.infos-du-net.com

ou sur  http://itunes.apple.com/

(Mise à jour du 26 juin 2013) 

Retrouvez la version Android sur  newmediaplus

Consultez depuis votre téléphone Android plus de 450 recettes de chef originales en vidéo et en photo et préparez-les chez vous grâce aux conseils de professionnels.

***

Nouveautés !

The Amazing Everyday – Nokia Lumia 800

Nokia Lumia 800, le dernier smartphone de NOKIA

pour en savoir + sur ce  smartphone  sous Windows Phone 7.5 je vous invite à consulter les liens suivants :

nokia-lumia-800/

une-video-du-nokia-lumia-800/

***

A lire aussi :

Yahoo-et-gmail-lisent-vos-mails

Les-auteurs-authentifies-sur-google-bientot-une-option-indispensable ??

Créez-une-infographie-de-votre-compte-twitter-avec-visify

Facebook-vos-amis-vous-veulent-du-bien

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de Melodie68

" Il y a dans la capacité d'émerveillement l'un des secrets de l'énergie vitale. " - Sylvain Tesson -
Ce contenu a été publié dans Actu Mobile, En bref, La gazette de Melodie, Méli-mélo, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La gazette de la semaine – 1 – (MAJ)

  1. Il faut que je regarde si l’application de cuisine dont tu parles existe toujours, elle m’intéresse beaucoup j’adore cuisiner et m’aide souvent de mon ipad et de ses applications magiques !

  2. thierrys76 dit :

    Bonjour mélodie, intéressant, je vais si je n’ai pas déjà lu cela y faire un petit tour, merci a toi et excellent dimanche

    • melodie68 dit :

      merci à toi il y a des nouveautés et des rediffusions de scoop-it car je ne peux plus m’en servir comme je n’ai pas validé la version beta, tout est bloqué alors j’ai décidé de m’en passer :( belle fin de journée

Laisser un commentaire

