Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter

Voici une application bien pratique et gratuite que j’utilise de temps à autre pour sa facilité d’utilisation. 

BUFFER (tampon) est une solution à la fois personnelle et automatique qui vous permet de gérer Twitter d’une manière plus efficace.

Il vous rendra bien des services avec une façon plus intelligente de diffuser vos tweets.

Vous pouvez programmer vos tweets à l’avance pour les publier de suite ou aux heures de votre choix, c’est vous qui décidez de tout et du nombre de diffusions par jour.

Pour cela, il vous suffira de télécharger l’application disponible pour votre navigateur et de préparer la liste de vos tweets.

La diffusion se fera à l’heure de votre choix. C’est un service semi-automatique idéal quand on ne veut pas inonder sa timeline en une seule fois.

Je l’utilise lorsque je ne suis pas disponible et je ne peux que le recommander

Application à télécharger sur http://bufferapp.com.

Le service est en anglais mais très simple à utiliser.

Il vous faudra d’abord ouvrir un compte, programmer vos tweets en indiquaunt les heures de parution. Ils sont facilement modifiables et peuvent être supprimés. Vous pouvez aussi bien répartir la diffusion sur une journée que sur la semaine, c’est vous qui choisissez.

Pour plus de détails sur son utilisation voir les explications ci-dessous :

pour en savoir + aller sur  http://bufferapp.com/goodies/

source images : Melodie68 

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de M.Odile V.

" Il y a dans la capacité d'émerveillement l'un des secrets de l'énergie vitale. " - Sylvain Tesson -
Cette entrée, publiée dans Mes favoris, Planète Web, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.

14 réponses à Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter

  1. Pingback: Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | Tout savoir sur Twitter | Scoop.it

  2. Pingback: Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | TUIC | Scoop.it

  3. Pingback: Pratique : Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter « L'Info Autrement cftc hus

  4. Pingback: Pratique : Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | Veille Techno Autrement | Scoop.it

  5. erwanicolas dit :

    ça m’a l’air marrant, va falloir que j’aille voir cela!

  6. Pingback: Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | formation 2.0 | Scoop.it

  7. Pingback: Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | information analyst | Scoop.it

  8. Pingback: Buffer – Le tampon de vos tweets sur Twitter | Freewares | Scoop.it

  9. Ava dit :

    c’est super intéressant ! justement je m’étais fait la réflexion qu’on ne pouvait programmer Twitter.. pas mal !
    je vais mettre en favori !

    • melodie68 dit :

      merci pour la visite et ravie d’avoir pu t’être utile en tout cas Buffer est un de mes préférés car il permet de retenir ce qui en vaut la peine, belle fin d’après-midi :)

  10. thierrys76 dit :

    Bonjour je ne connaissait pas mais vu que j’utilise des clients de bureaux style seesmic ou hootsuite ou bien plume pour mon android je n’ai plus besoin de ce type de service mais curieux comme je suis je vais allez voir, merci à toi pour l’information

    • melodie68 dit :

      j’ai déjà utilisé la plupart de ces services mais de temps à autre cela dépend des moments et lorsque je suis très occupée Buffer me convient mieux car je l’utilise d’une manière plus spontanée et sans contrainte amitiés :)

Laisser un commentaire

